Naby Keita et six joueurs qui pourraient quitter Liverpool , Anfield ce mois-ci .

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Avec une signature déjà terminée, les activités de transfert de Liverpool en janvier sont bien avancées. Le transfert de 44 millions de livres sterling (52 millions de dollars) de Cody Gakpo du PSV a surpris de nombreux fans, alors que les Reds ont ajouté un autre jeune attaquant prometteur à leurs rangs.

Il reste à voir si c’est le dernier des entrants à Anfield dans la fenêtre d’hiver, le besoin du club d’un rafraîchissement du milieu de terrain devenant plus évident à chaque match. 

En termes de dépenses, cependant, il faut s’attendre à un certain mouvement d’ici le 31 janvier. 

S’agit-il des derniers mois de la carrière de Keita à Liverpool ? Depuis le 1er janvier, l’international guinéen est libre de négocier un accord de pré-contrat avec un club étranger, les Reds n’étant pas en mesure de convenir d’une prolongation avec le joueur de 27 ans.

Keita est récemment revenu dans l’équipe première après une longue absence pour blessure, et avec le milieu de terrain de Liverpool qui semble faible toute la saison, il pourrait bien se retrouver dans l’équipe avant trop longtemps.

Il semble donc peu probable qu’il soit vendu dans cette fenêtre, en particulier avec les clubs intéressés sachant qu’ils pourraient le débarquer gratuitement dans quelques mois. Le marché des transferts, cependant, peut être un endroit étrange, et le désespoir peut amener les clubs à faire des choses étranges.

Si une offre arrivait, Liverpool devrait l’examiner.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR