ASSE Mercato : Saïdou Sow, la première vente de Saint-Etienne cet hiver ?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Mais le Havre AC n’est pas le seul club intéressé par les services du N°4 de l’ ASSE. Une équipe de Ligue 1 et une formation grecque, dont l’identité n’est pas précisée, seraient également séduites par son profil, selon les informations du média spécialisé Evect. Notons cependant que le nom du joueur natif de Conakry a été associé au RC Strasbourg, au FC Nantes et à Angers SCO en L1 mais également l’Olympiakos en Grèce depuis le mercato estival.

Le grand Liverpool aussi surveille de près Saïdou Sow, comme l’avait appris L’Équipe. D’après le journal sportif, des scouts des Reds l’avaient supervisé pendant le match contre l’Égypte, comptant pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, en juin 2022. Cela sur recommandation de Naby Keita, milieu de terrain des Liverpool et capitaine de la sélection de la Guinée.

Lancé en Ligue 1 en octobre 2020 par Claude Puel (ex-manager de l’ ASSE), Saïdou Sow a été révélé la saison dernière. Titularisé 11 fois en 13 apparitions, il avait inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Mais cette saison, le jeune Stéphanois est dans le dur. Ne rentrant pas dans les plans de Laurent Batlles, il a fait seulement 5 brèves apparitions en Ligue 2 et il est sur la liste des joueurs sur le départ cet hiver. L’international guinéen (12 sélections), évalué à 3,5 millions d’euros sur le marché des transferts, pourrait être la première vente de l’ ASSE en janvier.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR