Le joueur guinéen a évolué avec Pacheta à Elche, où il a marqué huit buts en 20 matchs au premier tour de la campagne 2018-19 et a été transféré à Dijon pour quatre millions.
Le Real Valladolid n’a encore effectué aucune opération de sortie ou d’entrée mais le nom du buteur guinéen est signalé . Concernant les noms qui ont été évoqués ces derniers jours, AS peut confirmer qu’un autre des joueurs sur la liste des renforts possibles est Sory Kaba . Le joueur originaire de Guinée Conakry est le joueur de tank type, mesurant 1,90 mètre, qui évolue désormais au Danemark, en Première division Midtjylland . Les liens de Pacheta avec ce joueur, avec qui il partage une agence, sont évidents. Le footballeur a été formé à l’académie des jeunes d’Elche et a joué dans l’équipe première avec l’entraîneur, il le connaît donc très bien. Les gens d’Elche l’ont transféré à Dijon français pour quatre millions d’euros en janvier 2019, puisqu’au premier tour il a disputé 20 matchs avec le Burgosien, en deuxième division, inscrivant huit buts.
Le profil de ce joueur est un changement important par rapport à ce que le club recherchait jusqu’à présent. Jusqu’à présent, l’entité de Pucelana insistait sur des attaquants rapides et pas gros, mais le Guinéen est un autre type de joueur qui donne à l’ équipe la possibilité d’avoir un finisseur en ballons aériens et une sortie pour obtenir le ballon long au moment où ne peut pas être joué par derrière.