Hamdallaye Pharmacie : le contenu d’un immeuble réduit en fumée.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.


Les incendies continuent à faire des ravages en Guinée et des fois avec des pertes en vie humaines horribles. Dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 janvier 2023, c’est un autre immeuble de stock des meubles situé à hamdallaye pharmacie qui a aussi été réduit en fumée. Alertée par un proche, la victime Mamadou Djoma Diallo dit avoir tous perdu. 

  « C’est à 2h qu’un jeune qui habitait à côté m’a appelé pour me dire que le dépôt a pris feu. C’est seulement mon immeuble qui a pris feu, je suis locataire, à l’intérieur il y avait des meubles importés, dans ce dépôt-là, j’avais rempli cinq portails et tout était rempli. Pour l’instant, on m’a dit que l’origine du feu vient de l’escalier que c’est ce qui aurait déclenché Incendie, il y avait un fil qui était grillé là-bas. Je remercie la population parce qu ‘ils ont bien collaboré avec les services pompiers et sécuritaires. Je suis passé ici et je suis parti directement à Tombo pour prendre les pompiers, quand on est venu, ils ont travaillé avec les jeunes, mais malheureusement tout le stock est parti en fumée », déplore-t-il.

Ne sachant plus sur quel pied danser, Mamadou Djoma demande l’appui des personnes de bonnes volonté afin de lui prêter main forte.

Azhary

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR