A la recherche d’un latéral gauche d’ici la fin du mercato, Montpellier s’est renseigné aupres de Toulouse au sujet d’Issiaga Sylla, libre en fin de saison.
Suite au départ de Nicolas Cozza à Wolfsburg, Montpellier espère recruter un nouveau latéral gauche d’ici la fin du mercato. « On attend un autre joueur à ce poste-là, ça me paraît nécessaire. Il y a plusieurs pistes », a indiqué l’entraîneur du MSHSC.
Deux joueurs plaisent au MHSC, à commencer par Issiaga Sylla. À Toulouse depuis 2012, l’international guinéen (29 ans, 69 sélections) ne sera pas prolongé et donc libre en juin. Selon nos informations, Montpellier a sondé le Téfécé quant à la possibilité de le libérer de ses six derniers mois de contrat, pour le recruter gratuitement dès cet hiver. Une perspective envisageable depuis que le promu lui a trouvé un remplaçant, avec le Chilien Gabriel Suazo.
Le troisième nom sur la short-list héraultaise est le Suédois Ludwig Augustinsson (28 ans, 50 sélections), actuellement prêté à Aston Villa par le Séville FC, avec qui il est engagé jusqu’en 2025. Mais son faible temps de jeu cette saison en Angleterre (5 matches) pourrait l’inciter à changer d’air.