Un total de 686 grammes de cocaïne ont été saisis sur l’accusé qui s’est rendu à Bangalore depuis la Guinée via Dubaï, a indiqué samedi le département des douanes.
À Bangalore , les douaniers ont arrêté un passager à l’aéroport international de Kempegowda pour avoir prétendument transporté de la cocaïne en la dissimulant sous forme de capsules. Un total de 686 grammes de cocaïne a été saisis sur l’accusé qui s’est rendu à Bangalore depuis la Guinée via Dubaï, a indiqué samedi le département des douanes.
Un tweet de la poignée des douanes de Bengaluru disait: «Sur la base d’informations crédibles reçues, les douaniers ont intercepté un un passager en proovenance de la Guinée à Bangalore via Dubaï depuis EK 566 le 14.01.2023 et ont récupéré 686 g de« cocaïne »dissimulés à l’intérieur du corps sous la forme de gélules. La cocaïne dissimulée a été saisie en vertu de la loi NDPS de 1985. » Le ministère enquête sur l’accusé. «a été arrêté et présenté devant l’honorable magistrat du NDPS qui a renvoyé le pax à la garde judiciaire. Une enquête plus approfondie est en cours », lit-on plus loin dans le message.