Fodé Oussou tacle les détracteurs de Cellou : “il faut aller dégager à la tête des autres partis, à l’UFDG on ne dégage pas”

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Dr Fodé Oussou Fofana n’a pas mâché ses mots ce samedi 11 février 2023, lors de l’assemblée Hebdomadaire du l’UFDG aux détracteurs de Cellou Dallein Diallo, président dudit parti. 

Sur la question de l’alternance à la tête du parti qui divise l’opinion, le vice-président déclare que Cellou Dallein Diallo est et y restera toujours. Cependant, il fustige les militants qui souhaitent s’aligner dans le sens de changer Cellou Dallein tout en les invitant à un congrès électif. 

« Monsieur le Président nous sommes une association et notre parti s’appelle l’UFDG, vous êtes le président de l’UFDG, vous êtes le président de notre parti et vous resterez et demeurerez le présent de notre parti. Alors ce parti UFDG, c’est le seul qui décide qui doit être à la tête de notre formation politique. Mais je vais vous annoncer ici officiellement que notre candidat s’appelle Cellou Dallein Diallo.

Le président Cellou, comme je vous ai dit, est un pantalon à deux poches, UFDG, c’est Cellou Dallein, Cellou Dallein c’est l’UFDG. J’ai entendu parler de dégagisme, qu’il faut dégager, il faut aller dégager à la tête des autres partis, à l’UFDG on ne dégage pas. Ici nous faisons un congrès, nous demandons aux structures de voter pour celui qui doit être à la tête de notre formation politique, en attendant ce candidat s’appelle Cellou Dallein, mais pour celui qui est fort et qui pense qu’il est capable d’être à la tête de l’UFDG nous l’invitons au congrès. Commence déjà à faire la campagne, nous attendons », déclare-t-il devant les militants et sympathisants de l’UFDG.

Alseny Dine Camara 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR