Naby Keïta, joueur de Liverpool, pourrait être une option pour le FC Barcelone si Ilkay Gündogan n’arrive pas au Camp Nou. Le milieu de terrain guinéen partirait également à frais nuls, puisque son contrat avec les ‘rouges’ se termine en juin.
Naby Keïta avait l’intention de rester à Liverpool . Cependant, dans la boîte « rouge », ils ne sont pas en train de le renouveler et, lorsque son contrat prendra fin à la fin de cette saison, le Guinéen quittera le club .
Cette situation est connue et gérée par le FC Barcelone. Selon Fabrizio Romano, le milieu de terrain africain pourrait être une alternative dans l’entrejeu si Ilkay Gündogan, la priorité à Barcelone, n’arrive pas .
Bien que le favori soit l’international allemand, Keïta rentrerait également dans les paramètres, puisque son contrat se termine en juin. C’est-à-dire que cela ne coûterait rien.
Il convient de noter que la concurrence pour le milieu de terrain toujours de Liverpool est féroce. Des clubs du niveau du Borussia Dortmund, de Milan ou du RB Leipzig suivent son exemple.