Sanction FIFA : Emelec doit verser 100 000 dollars à Lass Bangoura

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La dette due au joueur guinéen Lass Bangoura est plus imputée au Club Sport Emelec. Une ordonnance de la FIFA a suspendu l’équipe avec interdiction d’inscrire des joueurs, a déclaré le journaliste José Alberto Molestina, dans une émission sportive.

On sait que la dette avec Rayo Vallecano, d’Espagne, s’élèverait à 100 000 dollars. Et que Bangoura a déjà revendiqué cette somme à travers son représentant ; Cependant, ce n’est pas la seule grande dette de l’équipe.

Il y’a quelques mois le club a reçu une notification de la société qui représente le joueur Lass Bangoura, Soccer International Agents, exigeant le paiement de plus de 100 000 dollars , une clause qui figurait dans le contrat du Guinéen avec le club et qui a été activée après avoir joué 7 matchs avec l’équipe .

Le club equatorien a plusieurs autres soucis car suite au départ de Nassib Neme du Club Sport Emelec, plusieurs dettes ont commencé à se faire jour. Le site Web d’El Futbolero précise qu' »El Bombillo » devait 45 000 USD au centre sportif d’Olmedo pour le laissez-passer de Bryan Rivero. De plus, les femmes de ménage d’Emelec n’avaient pas non plus reçu leur salaire, selon le président élu de l’équipe, José Pileggi.

Le manager a confirmé que la dette du Club s’élève actuellement à 15 millions de dollars. A cela s’ajouteraient les sommes de Bangoura et l’interdiction d’enregistrer les joueurs jusqu’à nouvel ordre.

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR