Le Directeur général adjoint de l’OGP au centre d’une affaire de concubinage qui a tourné au vinaigre.
Le Directeur adjoint de l’OGP Charles katty aurait été surpris par un citoyen guinéen résidant au Etats Unis qui était récemment en séjour au pays en train de fricoter avec son épouse ! A la suite des dénonciations et des recoupements de soupçons, le Me a réussi à prendre main dans le sac le no2 de l’OGP apprend t-on.
Depuis pratiquement le vendredi soir les rumeurs courent par rapport à un cas de détournement de Dame BARRY dont le mari vit entre la Guinée et les États Unis. Au centre de cette histoire rocambolesque le Directeur Général Adjoint de l’office Guinéenne de publicité Charles Katty.
Selon un témoin proche du couple, cette histoire aurait commencé lorsque la jeune dame a informé son mari qui vit aux États-Unis qu’elle a décroché un stage à l’office guinéen de publicité (OGP) ce qui n’a jamais été prouvé. Pendant son séjour, l’époux s’est donné le devoir de déposer sa femme chaque matin au siège de l’institution et des informations récurrentes ont alerté le Mari que Charles KATTY puisqu’il il s’agit bien de lui profitait de cet instant pour planifier des retrouvailles loin du service avec sa concubine. La même source soutient qu’il n’était pas rare de retrouver la nuit le chauffeur du DGA dans son EP ( véhicule du service) pour aller chercher Dame Barry pendant les moments d’absence du mari. Cette pratique bien peaufinée a été bien remarquée par l’entourage. Et le mari fut informé de la situation. Il n’hésitera de rentrer en contact avec ( KATTY) en essayant en vain de le dissuader .Depuis un échange SMS caustique dont nous détenons quelques lignes s’est engagé entre les deux hommes.
Aux dernières nouvelles la situation s’est est sur le point d’etre judiciarisé comme en témoigne une scène publique devant les officiers où le mari a failli se faire marcher dessus par le chauffeur du Directeur Général Adjoint de l’office Guinéenne de publicité quand il a mis son corps en opposition pour faire descendre sa femme du véhicule de service de Sieur Katty.
D’après l’époux de Dame Barry , une procédure de divorce suivra les jours à venir et il promet de traîner l’actuel DGA de l’Ogp devant les médias et les autorités pour sa responsabilité dans la destruction de son foyer. Il soutient que le chantier de Charles Katty à Dubreka serait une des cachettes des concubins.