Ligue 1 (J20): la Flamme Olympique coiffe le Horoya AC et se positionne à la 4e place provisoirement

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au compte de la 20e journée du championnat ligue 1 guinéenne, le Horoya AC recevait la Flamme Olympique au stade du 28 septembre de Conakry.

Dans ce match d’ouverture de la 20e journée de Ligue 1, la Flamme Olympique réalise la sensation en battant le Horoya AC (0-2).

Cette rencontre s’est déroulée en faveur des visiteurs. Dès la 5′ la Flamme Olympique de Conakry a ouvert le score grâce à son attaquant Djbril Camara qui a réussi son face à face contre Koulibaly
Salifou, le défenseur Central du HAC.

C’est sur ce score que les deux clubs sont rentrés à la pause.

Au retour des vestiaires, les poulains de Kanfory Lappé Bangoura vont essayer de revenir avec beaucoup d’intentions. Mais chose qui ne serait pas possible malgré leur domination légère muni de beaucoup d’occasions.

À la 78′,  Abdoul Karim Bah augmente la marque grâce à un coup franc somptueux qui va tromper le gardien adverse. Score final 2-0 en faveur des Olympiens.

Avec cette victoire, la  Flamme Olympique totalise 30 unités et se positionne à la 4e place, quand au Horoya AC, c’est sa 5e défaite cette saison en championnat.

Le HAC malgré cette première défaite, comptabilise 39 unités et reste toujours à la tête du classement provisoire. Désormais il est sous pression car il est à 2 unités du 2e qui est le Hafia qui totalise désormais 27 unités grâce à sa victoire contre la Renaissance.

Aboubacar Dansy Soumah pour walimedias

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR