Désormais détenteur d’un diplômé entraineur caf D Boubacar Oliseh Diallo balise avec assurance sa carrière d’entraîneur. Gendarme de son état diplômé en Animation culturelle UGLC Sonfonia mais également ancien footballeur passé par les formations de Cok de Boke, AS Sangaredi, Asfag, Etoile de Guinée, Gbassikolo, et Gendarmerie nationale au compte du Championnat national.
Guidé par une passion qui lui colle à la peau, il est dans les rouages techniques de l’équipe de la Gendarmerie nationale et assume la formation de son Académie Renaissance Club de Kaloum.Le challenge qu’il se fixe est de prendre la tête d’un club de première ou 2ème division .
Educateur et formateur réputé pour sa rigueur et l’acharnement au boulot, Boubacar Oliseh Diallo a l’avantage de connaître la chose footbalistique sur le plan local pour un cumul d’expérience.
Il ne s’est jamais éloigné dans l’environnement footbalistique guinéen .En pleine ascension,Boubacar est illustration d’une intégration réussie d’ancien sportif au dirigeant sportif