Fodé Oussou répond à Gaoul : “vous ne pouvez pas être candidat à une élection quand vous êtes exclu”

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Réponse du berger à la bergère ! Dans un ton ironique, le Vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) n’est pas passé par le dos de la cuillère pour répondre au ministre des postes et télécommunications, Ousmane Gaoul Diallo (exclu du Parti), sur son intention d’être à la tête du Parti lors du prochain congrès.

Loin d’un rêve, Dr Fodé Ousmane Fofana rappelle à l’actuel porte-parole du gouvernement de la transition, qu’il est avant tout “exclu” de l’UFDG.

« Mais quelqu’un devient ministre, il imagine que maintenant là, le poste qu’il veut, c’est celui du président d’un parti. Mais en attendant, pour que tu sois président d’un parti politique, il faut que tu sois membre de ce parti politique.
Je vous dis qu’il est exclu. Pour nous quand ont est exclu, tu n’es plus du parti », déclare Fodé Ousssou Fofana.

Selon Dr Fodé Oussou , “vous ne pouvez pas être candidat à une élection, assister à un congrès quand vous êtes exclu. Mais je ne sais pas comment on peut l’expliquer. Mais à votre place, si je me sens exclu dans un parti politique, au lieu de me mettre à rêver, “je veux être président, je vais aller à un congrès”, si je ne suis pas d’accord avec la décision, je l’attaque au tribunal » martèle-t-il.

À rappeler qu’Ousmene Gaoul Diallo se réclame toujours membre de l’UFDG. Il espère occuper d’autres postes tragiques au sein du parti, après la transition.

Alseny Dine CAMARA

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR