Originaire de la Guinée Kadia Iman (23 ans, née en 2000) et possede la nationalité americaine. C’est une entrepreneure basée à Brooklyn, star d’OnlyFans, créatrice numérique et artiste musicale. Elle est surtout connue pour son travail dans l’industrie de la musique, sa présence sur OnlyFans et son compte TikTok populaire, où elle compte actuellement plus de 35,8 mille abonnés.
La suite de Kadia continue de croître rapidement, surtout après un incident particulier lors de sa cérémonie de remise des diplômes universitaires, qui est devenu viral.
Lors de la cérémonie de remise des diplômes, Kadia a vécu un moment de chute de micro qui a attiré l’attention de beaucoup. Il s’agissait d’un éducateur blanc qui l’a apparemment empêchée de dire son nom complet.
Dans une vidéo qui a largement circulé, Iman arrache le micro à l’éducateur, qui essaie en vain de le retenir. Exprimant sa frustration, Kadia s’exclame : « Je veux le micro ! Lâcher! Vous ne m’avez pas laissé profiter de mon moment », avant de prononcer fièrement son nom devant le public rassemblé.
Elle affirme : « J’obtiens mon diplôme aujourd’hui. Je n’aime pas la façon dont tu m’as arraché le micro des mains, alors aujourd’hui, ce sera tout pour moi ! » Dans un geste dramatique, Kadia laisse tomber le micro et s’en va.
Cet incident a attiré l’attention et a catapulté Kadia sous les projecteurs. Ses actions ont touché beaucoup de gens, en particulier ceux qui se sentaient marginalisés ou ignorés.
Au lendemain de l’incident, Kadia s’est adressée à TikTok pour expliquer son point de vue. Elle a partagé que pendant la procession, où les étudiants étaient censés dire leur nom avant de monter sur scène, elle a été interrompue avant qu’elle ne puisse finir de dire son nom complet.
Kadia Iman est née dans la capitale Conakry en Guinée en 2000. Ses parents ont joué un rôle important dans son éducation et lui ont fourni un environnement stimulant pendant ses premières années.
Bien qu’elle n’ait pas partagé de détails sur ses parents, leur soutien et leurs conseils ont influencé son cheminement vers l’indépendance et le succès.
En grandissant, elle a terminé ses études à Conakry avant de prendre la décision qui a changé sa vie de déménager à New York.
Son ambition de devenir indépendante l’a amenée à s’inscrire au LaGuardia Community College, où elle a poursuivi ses études supérieures, et après des années de travail acharné et de dévouement, Kadia a obtenu son diplôme du LaGuardia Community College en juin 2023, obtenant son diplôme.
Pendant ses études collégiales, elle a relevé le défi de couvrir ses dépenses. Pour poursuivre sa passion pour la musique, elle a commencé à travailler comme DJ.
Son talent et son dévouement ont rapidement attiré l’attention et elle a sorti deux chansons intitulées « Ride » et « No Rules » pendant sa période de remise des diplômes.