Maitre Santiba kouyaté avocat de Damaro Camara révèle: » l’évacuation de mon client ne se fera pas de sitôt »

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Déclaré malade par ses proches, Amadou Damaro Camara peine toujours à se présenter devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et financières.

Selon l’avocat de l’ancien président de l’assemblée nationale, l’état de son client reste toujours critique.

Dans un entretien accordé à notre rédaction ce lundi 26 juin 2023, maitre Santiba Kouyaté a réaffirmé que le collectif dont il est membre n’est pas parvenu à obtenir une autorisation d’évacuation, en faveur de ce cadre influent du RPG.

<<Amadou Damaro Camara est très malade, il souffre d’une maladie cardiaque. Nous nous sommes vraiment battus pour son évacuation, mais cette demande n’a pas eu d’écho favorable au niveau de l’autorité judiciaire. Cela veut dire que son évacuation ne se fera pas de sitôt. Quand le dossier est judiciarisé, cela veut dire que la solution se trouve à la justice pas ailleurs>>, a-t-il confié.

Il faut rappeler que l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, dignitaire du régime déchu, est poursuivi par la cour de répression des infractions économiques et financières pour un détournement de 15 milliards de francs guinéens.

Walimedias.com

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR