Jusqu’à six équipes suivent le joueur du Midtjylland, pour qui UD Las Palmas a fait une offre. L’accord entre Las Palmas et l’entité qui détient ses droits n’est pas encore obtenu. L’attaquant guinéen ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, mais il ne manque pas de pretendants.
A part l’intérêt de l’UD Las Palmas s’ajoute l’intérêt des clubs du Championnat d’Angleterre, une compétition dans laquelle il a signé de très bons chiffres l’an dernier. Leeds United , Watford et Cardiff sont trois des équipes qui insistent le plus sur Kaba . L’attaquant guinéen a un contrat jusqu’en 2024 avec Midtjylland , et ne partira pas s’il n’est pas transféré. Le club de Las Palmas a fait une première offre à Midtjylland pour son achat, mais elle a été rejetée.
On s’attend à ce que la direction résolve bientôt ce dossier, avec une deuxième offre. Sory Kaba (04/10/1995, Guinée), s’est fait connaître le 12 juillet avec des informations avancées par le journaliste Ángel García. Ces dernières saisons, Sory Kaba a été prêté à la fois à l’OH Leuven en Belgique – où il avait également un bon line-up – et enfin à Cardiff City au Pays de Galles, qui a disputé le Championnat d’Angleterre – la deuxième catégorie du football anglais – et où il a marqué huit buts en 17 matchs après son arrivée sur le marché d’hiver de ce 2023.