Témoignage sur l’amitié en le président Libérien et Abdoul Karim Bangoura AKB

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ça fait une trentaine d’années. J’ai connu Georges quand j’étais déjà en Afrique. Et lui aussi était encore au Libéria, lors d’un tournoi des jeunes qu’on était allé jouer là bas. Et lui il a suivi notre match. A la fin de la partie, il est venu on a échangé, quelques mois après moi je suis allé en Europe, un an après lui aussi est arrivé.

Depuis là on a gardé contact, nous sommes restés amis, et lui et sa femme. Quelqu’un qui fait 17h de vol, pour assister à votre mariage, vous ne pouvez pas l’oublier. Quand il a aussi signé à l’OM (Olympique de Marseille), je pense qu’en grande partie c’est grâce à moi. Je lui ai mis la pression, parce que lui il voulait arrêter. Mais ce qui m’a le plus marqué quand il est arrivé à l’OM, vous savez quand les professionnels signent, ils sont logés dans les plus grands hôtels.

En ce moment moi je n’avais pas un grand appartement, il a tenu à rester chez moi pendant un mois, le temps que je lui trouve un appartement. Quand il a également raccroché (mettre un terme à sa carrière professionnelle), il m’a confié son fils qui était au centre de formation du Milan AC, depuis ce temps les relations sont restées au beau fixe. C’est quelqu’un de très bien.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR