Musique : “M’môlissôtôfé”, ce nouveau single de l’artiste Louis SALL, qui inspire la nouvelle génération.
L’artiste à la voix mélodieuse Louis SALL, vient de livrer officiellement ce vendredi 21 juillet 2023, un single intitulé “M’molissôtôfé”, qui signifie, “tu peux me remplacer facilement, mais avoir quelqu’un comme moi ce n’est pas facile”. Inspiré d’une histoire réelle, l’artiste met en exergue dans ce single les conséquences d’une relation banalement effritée. Pour Louis SALL, son ambition dans la musique, est d’aller plus loin en touchant à toutes les réalités de la société.
« La musique d’abord, c’est ma passion, je ne suis pas venu pour me comparer à quelqu’un, moi je vise loin. Je veux être comme les grands artistes, les azaya, Mousto Camara qui est d’ailleurs mon idole.
J’ai des morceaux qui reflètent les réalités de notre société, comme souka Dadi, les comportements que nos vieux pères font chaque fois. Il y’a aussi tant d’autres… » , déclare Louis SALL.
Derrière ce nouveau talent, se cache une équipe managériale qui se donne à fond pour la visibilité de l’artiste dans le monde entier. Selon le Directeur artistique de l’artiste, de nombreux projets sont en gestation.
« On a beaucoup de projets que nous sommes en train de ficeler pour la visibilité de l’artiste. Déjà, on a mis une structure autour de lui, chacun a son rôle à jouer. Pendant la saison des pluies, il n’y a pas de concert, donc on travaille à la maison sur les tubes et les images de l’artiste pour avoir beaucoup de visibilités. Pour qu’on puisse nous appeler aussi qu’ils ont besoin de l’artiste. Parce que c’est possible, avec le seul son, tu peux faire le tour du monde, moi, c’est mon objectif », souhaite Kèlefa Keïta.
L’une des particularités de Louis SALL, est qu’au-delà de la Guinée, l’artiste est représenté dans beaucoup de pays à travers le monde. Comme le rappelle son manager, Elmazo.
« Louis SALL est représenté aujourd’hui à Paris par un de nos amis qui est opérateur culturel qui s’appelle Jean Mangua. Du côté de l’Espagne, on a un représentant qui s’appelle Moumine, il est aussi opérateur culturel, et du côté du Canada il y a Diaouné, qui fut aussi journaliste culturel ici. En Afrique dans la sous-région au Cameroun, il est représenté, au Bénin, au Mali, au Sénégal et en Côte d’Ivoire pour le moment », énumère le Manager de l’artiste, Elmazo.
Pour appuyer également la structure managériale dans la réussite du Choco de la musique, l’entreprise d’aménagement et de construction “AJADEL”, n’est pas en marge. Elle apporte son soutien à tous les niveaux pour booster la visibilité de ce nouveau talent.
Avant la sortie officielle de ce single “M’molissôtôfé”, les challenges ont atteint 23 000 sur Tik Tok, vu son contenu qui égaille et inspire les mélomanes de Louis SALL. Le single est donc disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement.
Alseny Dine CAMARA