Fodé Oussou soucieux de la bonne marche de la transition : “je prie le tout-puissant Dieu que le Colonel Doumbouya ne tombe pas…”

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est un Fodé Oussou Fofana très soucieux de la bonne marche de la transition en cours en Guinée qui a pris la parole ce samedi, à l’occasion de l’assemblé hebdomadaire de l’UFDG à son siège. L’un des vice-présidents du parti à rassuré qu’ils n’ont aucun problème avec la junte au pouvoir, mais plutôt leur seul inquiétude est de voir cette transition allée dans l’intérêt de tout le peuple.

« Nous n’avons aucun problème, ni avec le CNRD, ni avec le Colonel Doumbouya, c’est pas notre adversaire, le CNRD n’est pas un parti politique, le Colonel Doumbouya nous a pas dit encore qu’il est candidat. Pour ce qui pense pour qu’il puisse être candidat, il faut éliminer le président Cellou, pour qu’il soit candidat, il faut éliminer l’UFDG, l’adversaire de l’UFDG, ce sont les gens-là. Nous considérons que l’engagement qui est pris va être respecté, je prie le tout-puissant Dieu que le Colonel Doumbouya ne tombe pas dans les mêmes erreurs que le capitaine Dadis Camara. (…) Notre ennemi, c’est le manque d’électricité, le manque d’eau, il suffit l’argument de l’ethnie pour diviser les Guinéens, nous, nous comptons faire de notre pays, une Guinée unis et prospère », a souhaité Dr Fodé Oussou Fofana, vice président de l’UFDG.

Alseny Dine CAMARA

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR