Auteur d’une bonne prestation avec le syli lors de la trêve internationale le neo international Guinéen de Sainte Etienne Karim Cisse pourrait également revenir dans le groupe pro, tout comme Ayman Aiki (tous les deux présents à l’entraînement de ce jeudi). Les deux garçons ont été les tubes de l’été 2022 et 2023 à l’ASSE.
Avec l’absence de Diarra et Bentayg, les options offensives sont réduites et la présence de l’un des deux hommes est fortement possible. A rappeler il ya a peine 72heures comme son coéquipier à l’AS Saint-Étienne, Karim Cissé avait rendez-vous au Portugal mais cette fois-ci, au stade de l’Algarve pour disputer une deuxième rencontre amicale. Après s’être distingué lors de sa première sélection en adressant sa première passe décisive, Karim Cissé débutait sur le banc cette rencontre face au Gabon.
Entré en jeu après la pause, Cissé a donc fêté sa deuxième sélection mais n’a pu empêcher les Gabonais de revenir au score. La faute à une main dans la surface de Saïdou Sow, ancien de la maison verte auteur d’un match solide mais malheureux sur cette action qui a offert au Gabon l’égalisation (1-1).