À travers un décret lu à la télévision nationale mercredi soir, le président de la transition, a nommé les hauts cadres au conseil d’administration de la société anonyme la poste guinéenne (PG SA). Il s’agit de :
1- Youssouf Bondou Sylla, Secrétaire Général du ministère de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi, (président) .
2- Dr Mamoudou Touré, Secrétaire Général du ministère du plan et de la coopération internationale.
3- Mme Fatoumata Binta Barry, Chef de cabinet du ministère des Infrastructures et des transports
4- Monsieur Fodé Fofana, inspecteur général du ministère des postes des télécommunications et de l’Économie Numérique.
5- Monsieur Samba Bokoum, conseiller chargé des questions industrielles des petites et moyennes entreprises, et de contenu local au ministère du commerce, de l’industrie et des petites et moyennes entreprises.
6- Dr Cheik Sidya Diabaté, conseiller chargé des questions de gouvernance territoriale participative au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.
7- Monsieur Abdoulaye Touré, directeur national des postes au ministère des postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique.
8- Monsieur Mohamed Diallo, directeur général du contrôle des marchés publiques, au ministère de l’Economie et des finances.
9- Monsieur Yaya Condé, Directeur général du contrôle permanent à la Banque Centrale de la République de Guinée
A lire aussi
Articles Similaires