Le manager de l’artiste Jack Woumpact alerte : “nous ne pouvons plus supporter les frais médicaux de la clinique”
L’état de santé de l’artiste Jack Woumpack est inquiétant. À travers une poste sur sa page méta, mardi dernier, il a demandé de l’aide pour se faire soigner. Alité à l’hôpital Sino Guinéen, son Manager, Joseph Esko Bangoura, affirme que les moyens dont dispose la structure ne permettent plus de couvrir les frais de traitement de l’artiste.
« La prise en charge a été faite par sa structure, mais quand nous sommes arrivés à un moment où son état s’aggravait, il était normal de tendre la main aux personnes de bonne volonté. Pour l’heure nous sommes à la clinique pasteur, s’il s’avère qu’il faut une évaluation j’avoue que nos moyens sont limités, déjà nous ne pouvons plus supporter les frais médicaux de la clinique et si on venait à l’évacuation, cela sera vraiment compliqué, donc pour nous, il est nécessaire de lancer un S.O. S puisqu’il s’agit d’un artiste guinéen qui a autant apporté à la culture et au pays que beaucoup d’autres c’est pourquoi nous lançons cet appel ».
Remerciant les personnes de bonne volonté qui se sont déjà manifester, le manager Joseph Esko Bangoura, explique que Jack Woumpack doit être évacué de toute urgence.
« Merci à toutes celles et ceux qui agissent en anonymat, mais aussi à vous la presse qui permet de relayer l’information afin de toucher le plus de personnes.
Pour l’heure, nous restons à l’écoute des médecins et aussi à quiconque ayant la possibilité d’évacuer ce jeune artiste qui a tant donné pour qu’il recouvre sa santé ».
Alseny Dine CAMARA