Bien que Naby Keita soit actuellement absent du SV Werder Brême en raison d’une blessure musculaire, le joueur de 28 ans a été appelé de manière tout à fait inattendue pour les prochains éliminatoires de la Coupe du monde de l’équipe nationale de Guinée. Cependant, la star du Werder renonce désormais au voyage international pour travailler à son retour.
Brême – Bonne nouvelle pour le SV Werder Brême : Naby Keita , absent des Verts-Blancs depuis des semaines en raison d’une déchirure musculaire et n’est pas encore disponible pour le match à domicile contre l’Eintracht Francfort (dimanche, 17h30), voit son voyage annulé pour l’ équipe nationale . Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder, l’a expliqué à « Bild » : « Naby a appelé l’entraîneur national samedi soir et l’a informé de son forfait. Il continuera à travailler petit à petit pour revenir à Brême afin d’être à nouveau disponible après la trêve internationale.
Le joueur de 28 ans a été nommé de manière tout à fait inattendue par la fédération nationale guinéenne pour les matchs de qualification pour la Coupe du monde contre l’Ouganda (17 novembre) et au Botswana (21 novembre), même si le capitaine de l’équipe nationale est actuellement en rééducation après s’être remis d’une blessure. .