Karim Cissé retrouve du temps de jeu et des sensations avec l’équipe de Razik Nedder. Hier face à Chambéry, il a livré deux passes décisives.
Ce dimanche face à Chambéry, Karim Cissé est monté en puissance au fil du match et a trouvé la faille, par deux fois pour permettre à son équipe de prendre un point (2-2). D’abord en fin de première période en trouvant un magnifique décalage pour El Hadji Dieye puis surtout lors de la dernière action du match en posant le ballon sur la tête de Jibril Othman d’une passe très inspirée. Deux passes décisives, un match plein et 90 minutes dans les jambes, pour un joueur revenu avec la réserve ces dernières semaines.
Il a disputé son dernier match de Ligue 2 lors du nul face à Valenciennes (0-0) dans le cadre de la cinquième journée du championnat. Depuis, c’est avec la réserve que le jeune guinéen évolue, non sans difficulté. D’abord frustré de ce retour à l’échelon inférieur, Karim Cissé a dû se remettre au travail et notamment afin de pouvoir enchainer physiquement pour un joueur très peu utilisé par Laurent Batlles et donc en manque de sensations Hier après le match, son entraineur Razik Nedder saluait le match de son jeune attaquant : « Il fait deux passes décisives, c’est un garçon qui retrouve son feu. Il a eu un début de saison compliqué, les jeunes joueurs s’attendent souvent à plus. Il a trouvé une petite période de doute, aujourd’hui ça va mieux. Il va partir en sélection, ça lui donne aussi de l’air. »