Un migrant Guinéen sous OQTF agresse des policiers après avoir été contrôlé avec de l’héroïne

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre 2023, une intervention policière a eu lieu route de Berlin, dans le secteur Malakoff à Nantes, suite à une affaire de trafic de drogue. Cet événement a entraîné l’arrestation d’un individu et la blessure de trois agents de police.

L’homme interpellé, âgé de 32 ans et d’origine guinéenne, a été appréhendé pour possession de stupéfiants. En état d’ébriété, il a opposé une résistance lors de son arrestation, ce qui a causé des blessures à trois policiers nous apprend un article de .breizh-info.com . Le début de l’incident a été déclenché lorsque le suspect a proposé de la drogue à une femme, qui a décliné son offre et s’est éloignée. Observant la situation, les forces de l’ordre ont décidé d’intervenir.

Le suspect, apparemment très ivre, a refusé de se soumettre au contrôle et a tenté de s’échapper. Selon les informations fournies par la police nantaise, l’homme est devenu agressif, renversant un membre de la brigade anticriminalité (BAC) dans la confrontation.

Les blessures subies par les policiers comprennent un pouce retourné, une blessure au poignet et des traumatismes cervicaux.

Au moment de son arrestation, l’individu était en possession de 34 grammes d’héroïne. Il faisait également l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et a été placé en garde à vue.

On ne remerciera jamais assez les autorités de la République française (administration, magistrats) et les associations qui oeuvrent quotidiennement à ce que des individus aussi enrichissants pour nos enfants, évoluent encore sur le territoire français.

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR