Équateur : Des hommes armés font irruption en direct sur le plateau d’une TV publique

Get real time updates directly on you device, subscribe now.


Des hommes masqués ont fait irruption sur le plateau d’une chaîne de télévision publique équatorienne en brandissant des armes et des explosifs lors d’une émission en direct mardi, et le président a publié un décret déclarant que le pays sud-américain était entré dans un «conflit armé intérieur», rapport plusieurs médias internationaux.

Les hommes armés de pistolets et de ce qui ressemblait à des bâtons de dynamite sont entrés sur le plateau de la chaîne TC Television dans la ville portuaire de Guayaquil et ont crié qu’ils avaient des bombes. Des bruits semblables à des coups de feu pouvaient être entendus en arrière-plan. Il n’était pas précisé dans l’immédiat si des membres du personnel de la station avaient été blessés.

Chaos en Equateur. Des hommes armés ont fait irruption mardi après-midi sur le plateau d’une télévision publique (TC) à Guayaquil, prenant en otage des journalistes et d’autres employés, selon les images diffusées en direct par cette chaîne. La police a indiqué sur X être intervenue, sans préciser s’il y avait des victimes.

Sources : Noovo infos, l’actualité, le Monde fr

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR