Mohamed Colonel Camara nommé président de la délégation spéciale de Dixinn : “nous allons travailler comme il faut pour l’intérêt de la population”
L’installation des délégations spéciales dans les différentes communes du pays se poursuit. Après l’intérieur du pays, c’est la zone de Conakry qui a été installée ce lundi 15 avril 2024. Dans la commune de Dixinn, c’est Mohamed Colonel Camara qui a bénéficié de la confiance du président de la transition. Une nomination qui réjouit les membres de ladite délégation spéciale comme Jules Doré, qui salue cette démarche de Général Mamadi Doumbouya, en mettant l’accent sur la jeunesse pour mener à bien cette transition.
« Nous sommes très content vu que le président de la délégation spéciale de Dixinn est un jeune et le président de la transition général Mamadi Doumbouya, s’incrit dans ce cadre de la promotion de la jeunesse, on a pas de mot pour le remercier. Nous pensons que l’équipe communale peut y arriver », déclare t-il.
A lire aussi
Articles Similaires
Prenant la parole, le nouveau promu, Mohamed Colonel Camara, a remercié le président de la transition pour la confiance placée en lui, avant de réitérer son engagement à travailler pour le bien de sa juridiction.
« Le choix est tombé sur nous, ce n’est pas parce qu’on est mieux que tout le monde, mais nous avons vu le président de la transition, il est soucieux de la jeunesse, donc nous aussi on va travailler comme il faut pour l’intérêt de la population.
J’invite la jeunesse à préserver la paix et la quiétude sociale, parce que sans la paix on ne peut pas construire un pays», a lancé le président de la délégation spéciale de la commune de Dixinn.