Célébration du 02 octobre : la fête se poursuit à Dixinn et les femmes d’Avaria réitèrent leur soutien au CNRD
Conakry 5 octobre 2024. Les femmes de Dixinn continuent à célébrer la fête du 02 octobre, date d’indépendance de la Guinée. Cette célébration est mise à profit par ces femmes non seulement pour réitérer leur soutien aux idéaux du CNRD, mais aussi pour évoquer leur préoccupation face à leur situation de vie.
« Nous remercions le président Mamadi Doumbouya. Nous l’invitons à nous faire confiance, il ne sera pas déçu. Nous l’invitons aussi à considérer notre situation, nous, les femmes vendeuses de Madina Pripirie Avaria Rails. Nous lui adressons nos bénédictions et prions que Dieu le protège… », déclare Fanta Camara, présidente du groupement des femmes de Pripirie Pont Avaria.
Cette célébration a été parrainée par les autorités de la commune de Dixinn, qui n’ont pas manqué de briller par leur présence. C’était également une façon pour ces femmes d’encourager la délégation spéciale de Dixinn dans leur mission. Salif Camara, Chef de quartier de Dixinn gare rails, est satisfait du bilan de la délégation spéciale de sa commune.
A lire aussi
Articles Similaires
« Chaque année, mon quartier subissait des inondations. Mais avec l’arrivée de Mohamed Colonel Camara à la tête de la commune de Dixinn, cette année, mon quartier n’a pas connu d’inondation, car le travail nécessaire a été effectué très tôt avant la saison des pluies. Nous le remercions infiniment .
Donc, cela prouve suffisamment que les 22 chefs de quartiers et la mairie de Dixinn soutiennent inconditionnellement le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya dans ses nobles idéaux et jusqu’à la victoire finale », a-t-il réitéré.
Les autorités communales de Dixinn, quant à elles, promettent à ces femmes d’être toujours à leur écoute pour mener ensemble la mission qui leur est assignée.
Alseny Dine CAMARA