Guinée : le Bloc Libéral offre un don de 10 motos à ses coordinateurs fédéraux

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bloc libéral (BL) a offert un don de 10 motos ce samedi 14 décembre 2024 aux différents coordinateurs fédéraux du parti qui œuvrent à l’intérieur du pays. À l’occasion de son assemblée hebdomadaire, Dr Faya Millimouno, accompagné par les membres de son bureau national, a déclaré que ce don est le fruit des efforts consentis au service du parti.

Selon vice président du BL, Oumar Sanoh, « C’est la troisième cérémonie de la remise de don des motos. Ces 10 motos que vous voyez seront donné à nos structures pour leur permettre d’être beaucoup plus efficace. Il ne s’agit pas de mette une structure en place. Mais de les donner des moyens qui peuvent les permettre de faire le déplacement », a t-il déclaré avant de poursuivre.

 

 « Connaissant le réseau routier de la Guinée, surtout à l’intérieur du pays, il ne s’agit pas de dire M. le fédéral est ce que le parti fonctionne à Lelouma, à Pita à Gaoul? pendant qu’il n’a pas moyens de mobilité, et c’est pourquoi il y’a un premier lot de 25 motos qui a été donné, qui a couvert la forêt et une partie de la moyenne Guinée. La deuxième remise c’était 10 motos qui a finalisé la haute Guinée et une partie de Fouta, et aujourd’hui nous sommes à la remise de 10 motos qui vont couvrir la région de Labé, Lelouma, Mali, Koubia, Labé Centre et une partie de basse Côte », précise le vice président du Bloc Libéral.

 

Dr Faya Millimouno, président du bloc libéral, a quant à lui invité les bénéficiaires à en faire bon usage de ces engins qui vont désormais faciliter les déplacements pour les activités d’implantation du parti.

 

De leur côté, les bénéficiaires se sont engagés à utiliser à bon escient ces 10 motos qui leur permettront de sillonner les zones impraticables.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Walimedias

GRATUIT
VOIR